Début 2018, Anaf a fortement investi dans le renouvelement de sa gamme de panneaux de porte. Le résultat de cet exercice a été fortement remarqué. L’offre des dessins de porte disponibles comprend maintenant 308 modèles, avec une parfaite solution pour chaque envie.

Mais le renouvelement n’a pas arrêté à l’esthétique des panneaux. En résultat d’une étude approfondi des besoins de sa clientèle, Anaf a décidé d’augmenter l’épaisseur standard de ses panneaux de remplissage à 36mm et de ses panneaux à ouvrant caché à 50,5mm. En même temps, Anaf investit dans la qualité des vitrages appliquées dans les panneaux. Double ou triple, les vitrages standards sont toujours superisolants, avec deux coatings 1,1, des intercalaires “warm edge” et du gaz argon dans le vide entre les verres.

En matière de couleurs, Anaf continue son engagement d’offrir tous les dessins dans 140 films décoratifs sans suppléments. Ainsi, tout le monde retrouve dans l’offre le panneau de sa vie!

Les développements ont été remarqués dans la presse professionelle. Dans une édition récente du “Raamambassadeur”, le rédacteur mentionne une étude du marché qui met les panneaux Anaf en première place en matière de prix-qualité! Lisez l’article (en néerlandais) ici.