Optima

Système à ouvrant caché pour menuiserie en PVC

Le système Optima d’Anaf permet de produire une porte à ouvrant caché sur base de n’importe quel système de profilé en PVC.
Contrairement à tous les autres systèmes disponibles sur le marché, la technique brevetée de ce système permet au menuisier de produire une porte en PVC à ouvrant caché sans devoir toucher aux joints d’origine du fabricant de profilé. Le système Optima d’Anaf assure ainsi une fermeture parfaitement étanche et hermétique. La porte est en outre rendue autoportante du fait du montage d’un cadre de stabilisation caché.
Sur base des dimensions indiquées par le client, les panneaux de couverture sont fraisés et finis parfaitement sur mesure par Anaf. La finition de ces panneaux est réalisée en film à structure bois ou en laquage liquide. Dans ce cadre, Anaf dispose d’un stock de pratiquement tous les films à structure bois courants possibles et nous sommes en mesure de reproduire chaque couleur en laquage liquide de haute qualité, même s’il s’agit d’une peinture structurée.
Tous les panneaux Optima d’Anaf sont produits dans le département spécialisé d’Anaf à Oeselgem.
Le système Optima d’Anaf est disponible dans tous les modèles du catalogue Anaf. Découvrez les possibilités ci-dessous.