Thermosense

Thermosense: sûr, super-isolant et pourtant d’une beauté époustouflante!

Avec la série de portes en aluminium Présence antieffraction, Anaf Products donne déjà le ton depuis des années en Belgique. Avec la porte de sécurité agréée Thermosense, Anaf Products répond de manière innovatrice à la tendance selon laquelle l’isolation et la construction étanche à l’air deviennent indispensables dans la construction. Une Thermosense permet d’atteindre sans difficulté une valeur Ud d’au moins 0,83 W/m²K.
La porte Thermosense est basée sur un système de profilé en plastique à ouvrant caché spécifique et agréé antieffraction. Ce système est muni de renforts supplémentaires et d’une tôle préalable en aluminium de 3 mm d’épaisseur, disponible dans chaque modèle Anaf. La porte est ensuite entièrement dotée d’accessoires antieffraction afin de constituer ainsi un ensemble totalement antieffraction.
Ce n’est donc pas un hasard si la porte d’entrée de la série Thermosense a été intégralement agréée comme système antieffraction par l’institut indépendant SKG après des tests d’effraction poussés, suivant la norme Européenne EN1627:2011, classe RC2.